Retour aux biens

Maison/Villa de 5.5 pièces, La Sarraz, Vaud

Spacieux Townhouse en pignon SUD de 5.5 pièces

Réf 79115

5.5 pièces

4 chambres

3 salles de bain

193 m²

BARNES MORGES VOUS PRESENTE AVEC PLAISIR:

Une villa mitoyenne en PPE qui profite d'être en pignon pour avoir une luminosité préférentielle et une orientation Sud.

Bâtie en 2009 dans un quartier calme et familial entouré de verdure (agricole) tout en restant connecté à toutes les commodités.
C'est une conception idéale pour une famille avec 2 ou 3 enfants, ou bien des personnes souhaitant de l'espace (environ 192.6 m² utiles avec le sous-sol, dont 137.6 m² habitables). En effet, il y a 4 chambres à coucher en plus d'un espace au rez tout ouvert (cuisine; salon; salle à manger) et 3 salles d'eau (WC visiteurs inclus).
Le vaste jardin plat permet plusieurs espaces de détente dont une zone sans vis-à-vis et une terrasse attenante au salon.
Le dernier étage est destiné initialement à une suite parentale dans un esprit petit-loft : Chambre à coucher ouverte sur un emplacement bureau (ou dressing) donnant sur un superbe balcon de 22 m² avec une vue vivifiante sur la campagne environnante. Ainsi qu'une salle de douche et WC.

Techniquement, elle est reliée au système de chauffage à distance de la commune avec une diffusion par le sol.

La maison profite d'environ 340.5 m² de la parcelle soit environ 272.5 m² de surface de loisir extérieure (terrasse + jardin).

Pratique : La villa dispose de 2 places de parking privatives dont une sous couvert et une extérieure.

Enfin, c'est une commune où il fait bon vivre. La vie culturelle est très fournie (musée, association, sports dont une piscine publique). Les commodités sont dignes d'une ville et les écoles ont une très bonne réputation.
En outre, vous avez la gare CFF (pour rejoindre Lausanne par exemple) à 400 mètres ! préférentielle et une orientation Sud.

Caractéristiques du bien

Type :

Maison/Villa

Pièce(s) :

5.5

Chambre(s) :

4

Salle de bain et douche :

3

Balcon(s) :

oui

Terrasse(s) :

oui

Surface habitable :

137.6 m²

Surface du terrain :

325 m²

Surface utile :

192.6 m²

Surface pondérée :

137.6 m²

Disponibilité :

Sur demande

Année de construction :

2009

Exposition :

Est

Emplacement du bien

AUTRES BIENS AUX ALENTOURS

Manoir du XVème siècle sis sur 27'000 m²
Campagne

Partager

Maison/Villa

SÉVERY • Prestige

Prix sur demande

13.0 pièces

7 chambres

1300 m²

Appartement atypique avec de généreux volumes

Visite 360°

Partager

Appartement

MORGES

CHF 965'000.-

5.5 pièces

2 chambres

334 m²

Magnifique demeure rénovée du XIXème siècle

Partager

Maison/Villa

MONTRICHER

CHF 4'850'000.-

15.0 pièces

4 chambres

800 m²

Découvrez le BARNES magazine