VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE BARNES

Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière.

Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?

Collaborateurs

+95

collaborateurs

Agences

22

agences

Ventes par jour

2 à 3

ventes par jour

Volume affaires

1.5 milliard

volume affaires/an

Un des acteurs leader et incontournable du monde immobilier romand, BARNES a su développer une réputation d'excellence et d'innovation dans tous ses domaines d'activité. Notre société se distingue non seulement par son expertise reconnue, mais aussi par sa culture d'entreprise basée sur des valeurs solides et intemporelles. Chez BARNES, nous croyons fermement en l'importance de l'intégrité, de la bienveillance, de l'engagement, de la reconnaissance, du respect et de l'éthique

Nous sommes fiers de promouvoir un environnement dynamique de travail où ces valeurs sont non seulement respectées, mais également mises en application au quotidien. Par cela, nous sommes fiers de la stabilité de nos équipes, où chaque membre se sent valorisé et encouragé à donner le meilleur de lui-même. Chez BARNES, nous comprenons que nos collaborateurs sont notre plus grand atout, c'est pourquoi nous investissons dans leur développement personnel et professionnel.

Si vous recherchez une entreprise où vous pourrez vous épanouir professionnellement tout en évoluant dans un cadre respectueux, dynamique et stimulant, alors BARNES est l'endroit idéal pour vous. Rejoignez notre équipe et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise qui valorise et récompense le talent, l'engagement et la diversité.

Carrière BARNES

POURQUOI ILS TRAVAILLENT CHEZ BARNES ?

Robin Martinez
Assistant vente
Fribourg/Bulle
Carole Coutaz
Responsable d'agence
La Côte
Julien Neiva Martins
Responsable d'agence
Yverdon-les-Bains
Killian Pont
Courtier
Neuchâtel
Dalila Touam
Courtière
Sion
Nicolas Descot
Courtier
Riviera

CANDIDATURES SPONTANNÉES

Pour toute candidature spontannée, merci de nous faire parvenir un dossier complet par e-mail à carriere@barnes-suisse.ch ou à l’adresse suivante :

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2

NOS DERNIÈRES OFFRES

offres d'emploi
15/06/2024Assistant(e) de Ventes
Réf : 2350498 VE-CTH-SI-01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Entrée :de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil à la clientèle.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité
  • Participer au développement de l’agence par le biais de prospection active et recherche de mandats.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Être organisé(e).

 


13/06/2024Spécialiste Marketing - Projets Neufs
Réf : 2353927 MKG-GE-CTH-02
BARNES Suisse SA — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Lieu : Genève / Lausanne

Entrée : de suite ou à convenir

Tauxd'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Organisation et coordination de plans marketing & communication liés à la commercialisation de projets immobiliers neufs (print, digital, réseaux sociaux et Direct News).
  • Etroite collaboration avec le service des Projets Neufs pour la création des textes de commercialisation pour site, brochures, Realforce.
  • Gestion du développement des sites web dédiés et des newsletters.
  • Mise à jour de l'ensemble des supports ou outils de communication (sites web, annonces, etc.) au fur et à mesure des étapes de la commercialisation.
  • Présence aux rendez-vous avec les promoteurs lors d'un appel d'offre si requis, à la suite de la signature d'un mandat et tout au long de la commercialisation du projet.
  • Soutien dans le cadre de l’organisation de portes ouvertes ou autres manifestations en lien avec les projets immobiliers neufs.
  • Etablissement de reportings réguliers de l'avancement des projets à son responsable hiérarchique.
  • Suppléance du Spécialiste Digital en cas d’absence.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’une entreprise performante.
  • Un poste diversifié au sein d’un service dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Avoir un diplôme dans le domaine du marketing et plus spécifiquement dans le digital.
  • Avoir une expérience significative dans la gestion de Projets Marketing, au sein de l’immobilier et des projets neufs présente un grand atout.
  • Avoir un réel intérêt pour le Marketing et ses diverses spécialités.
  • Bien connaître la Suisse romande et ouvert aux déplacements en Suisse romande quand le projet le requiert.
  • Être au bénéfice d’excellentes connaissances en français.
  • Être à l’aise avec les réseaux sociaux et le digital.
  • Avoir une maitrise de Pack Office et la maitrise de la suite Adobe un atout.
  • Être dynamique, organisé(e), avoir l’esprit d’équipe, réactif(ve), polyvalent, bonne gestion du stress.
  • Être force de proposition.
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps.
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 


VOS INTERLOCUTEURS

Céline Thomas
Céline THOMAS
Directrice RH
BARNES Suisse
Fabrice Gay-Balmaz
Fabrice GAY-BALMAZ
Directeur Opérationnel
BARNES Suisse