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25/01/2022Gérant(e) Administratif(ve) de Copropriétés & Gérant(e) Technique de Copropriétés
Réf : PPE - COPPET - CSC - 04
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités administratives et techniques liées au portefeuille constitué d’environ 20 immeubles PPE.
  • Travailler en équipe avec une deuxième équipe déjà en place.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations et assurer le suivi de ces derniers.
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


25/01/2022Gérant(e) Technique
Réf : GENEVE - GERANCE - MLL - 11
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1213 Petit-Lancy
Immobilier | Contrat à durée indéterminée

Descriptif du poste :

  • Gestion et suivi technique d’un portefeuille d’immeubles (composé de propriétaires institutionnels et privés)
  • Mise en œuvre et suivi des chantiers
  • Gestion des sinistres
  • Réalisation des états des lieux d’entrée et de sortie
  • Relation avec les concierges

  Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Un cadre de travail agréable
  • Un environnement humain valorisant
  • D’importants avantages sociaux
  • Un salaire en rapport avec vos qualifications

 Nous demandons :

  • CFC ou titre jugé équivalent dans le domaine immobilier, du bâtiment ou de la construction
  • Formation technique spécialisée dans le domaine immobilier (IMMOtechnique ou IMMOplus), un atout
  • Expérience dans un poste similaire permettant d’être rapidement opérationnel
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Connaissance du logiciel Quorum, un atout
  • Aisance administrative
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Très bonne présentation et entregent

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%


22/01/2022Assistant(e) Locations Résidentielles
Réf : PULLY-LOC-IBU-002
GEROFINANCE|RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 80-100% - Lieu de travail : Pully

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif des objets mis en valeur du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Accueil téléphonique de la clientèle et prise de rendez-vous.
  • Transmission d’informations sur les objets aux clients.
  • Rédaction de toute la correspondance en lien avec les objets, propriétaires et clients.
  • Préparation des plaquettes de présentation pour les objets.
  • Edition des mandats et des estimations de loyers.
  • Exécution des différentes tâches administratives du processus de location/relocation des objets.
  • Etablissement des baux.
  • Donner une image positive de notre société basée sur la qualité des services et l’intégrité dans les affaires.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) au sein d’une régie immobilière ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une très bonne présentation.

 

 

 

 


18/01/2022Assistant(e) Gérance
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 04
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister l’équipe ainsi que le Responsable du Groupe en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Des connaissances d’anglais et/ou d’allemand, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


13/01/2022Gérant(e) Administratif(ve) de Copropriétés & Gérant(e) Technique de Copropriétés
Réf : PPE - COPPET - CSC - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités administratives et techniques liées au portefeuille constitué d’environ 20 immeubles PPE.
  • Travailler en équipe avec une deuxième équipe déjà en place.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations et assurer le suivi de ces derniers.
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


12/01/2022Comptable Confirmé(e)
Réf : GENEVE - FINANCE - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer la comptabilité générale des Sociétés du Groupe
  • Elaboration de rapports mensuels
  • Etablissement des décomptes TVA et fiscaux
  • Bouclements mensuels, trimestriels ou annuels des comptes
  • Elaboration et gestion des budgets
  • Participation à l'élaboration des rapports de trésorerie
  • Refacturation inter-Sociétés
  • Lien avec les auditeurs externes

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents services de la Société.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable au sein d’une Société ou d’une fiduciaire.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques, expérience sur les logiciels Sage et Quorum un atout
  • Une capacité d'intégration dans une équipe dynamique et professionnelle et un sens du service
  • Une grande aisance dans les contacts avec notre clientèle interne et externe
  • Une grande rigueur professionnelle
  • Etre organisé(e), flexible et bonne résistance au stress

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


12/01/2022Assistant(e) Gérance
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister l’équipe ainsi que le Responsable du Groupe en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Des connaissances d’anglais et/ou d’allemand, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


12/01/2022Comptable Immeubles Confirmé(e)
Réf : GENEVE - COMPTA - CSC - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Tenue des comptes dans notre logiciel QUORUM
  • Etablissement des bouclements des immeubles de gérance et commerciaux, assujettis à la TVA
  • Etablissement des bilans
  • Suivi et réconciliation des comptes de liquidités
  • Contrôle, suivi et réconciliation des comptes locataires
  • Gestion des décomptes chauffage et frais accessoires
  • Traitement des disponibles propriétaires
  • Traitement des nouveaux mandats
  • Collaboration étroite avec la Gérance et contacts réguliers avec la clientèle

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme comptable immeubles au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 


11/01/2022Courtier(ère)
BARNES Suisse SA — 1936 Verbier
Immobilier | Contrat à durée indéterminée

Entrée: A convenir

Tauxd'activité:100%

 

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) ainsi qu’un important réseau dans la région de Verbier.
  • Domicile sur la région de Verbier.
  • Une expérience du marché haut de gamme.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais (langues scandinaves un atout).
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Etre prêt(e) à travailler les week-ends.
  • Une excellente présentation.

 


10/01/2022Un(e) assistant(e) de Copropriétés Confirmé(e)
Réf : PULLY-PPE-IBU-01
GEROFINANCE|RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Descriptif du poste :

  • Assister le gestionnaire dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Assister le gestionnaire dans les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer aux Assemblées Générales des copropriétés attribuées, aux comités et réunions des délégations, et rédiger les procès-verbaux relatifs.

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • De très bonnes connaissances du logiciel Quorum.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service Copropriétés ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

17/12/2021Gérant(e) Administratif(ve) de Copropriétés & Gérant(e) Technique de Copropriétés
Réf : PPE - COPPET - CSC - 02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités administratives et techniques liées au portefeuille constitué d’environ 20 immeubles PPE.
  • Travailler en équipe avec une deuxième équipe déjà en place.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations et assurer le suivi de ces derniers.
  • Rédiger les procès-verbaux
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : De suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


06/12/2021Courtier(ère)
Réf : FRIBOURG - VENTES - CSC - 02
BARNES Suisse SA — 1700 Fribourg
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) ainsi qu’un important réseau dans la région de Fribourg.
  • Domicile sur la région de Fribourg.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux : 100%


24/11/2021Un(e) Assistant(e) de Copropriétés Confirmé(e)
Réf : Pully - PPE - IBU
Gerofinance-Dunand SA — GEROFINANCE-DUNAND SA<br>Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 24/11/2021

Descriptif du poste :

  • Assister le gestionnaire dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Assister le gestionnaire dans les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer aux Assemblées Générales des copropriétés attribuées, aux comités et réunions des délégations, et rédiger les procès-verbaux relatifs.

Nous demandons :

  • Une solide expérience administrative et technique au sein d’une régie immobilière dans le domaine de la copropriété ou d’un organisme similaire.
  • Une grande capacité d’organisation, une flexibilité et une excellente gestion du temps de travail.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • De très bonnes connaissances du logiciel Quorum.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service Copropriétés ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

16/11/2021Candidature spontanée poste de conciergerie
Réf : GE CONCIERGES MLL 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — Genève
Immobilier | Contrat à durée indéterminée

Vous avez suivi une formation dans le domaine de la conciergerie ou du nettoyage et êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience en tant que concierge d'immeuble ou employé(e) d'une société de nettoyage ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail).


13/10/2021Un(e) Gérant(e) d’Immeubles
Réf : Pully- GER-IBU
Gerofinance | Régie du Rhône - Lausanne (Pully) — Chemin de Pallin 6<br>1009 Pully
Immobilier, Gérance/Régie | Contrat à durée indéterminée
A partir du 13/10/2021

Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles locatifs.
  • Etablissement des baux, avenants, traitement des résiliations, suivi des relocations, traitement des indexations, visite des objets pour la relocation, état des lieux d’entrée, préliminaire, sortie, etc.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
  • Suivi des concierges.
  • Participation aux séances internes au siège.

 

Nous offrons :

  • Possibilité de rejoindre notre société avec le (la) Gérant(e) technique et l’assistant(e) de son choix.
  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service de Gérance de la Société.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans le domaine de la Gérance au sein d’une régie immobilière.
  • Une formation solide (brevet un atout).
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Bonnes connaissances du logiciel Quorum, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%


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Candidatures spontanées

Pour toute candidature spontanée, merci de nous faire parvenir un dossier complet par e-mail  à carriere@barnes-suisse.ch ou à l’adresse suivante :

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Chemin du Château-Bloch
1219 Le Lignon