Nous rejoindre
Facebook

Nous rejoindre

Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière. Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?

Nos dernières offres

Offres d'Emploi
02/06/2023Receptionniste - concierge
Réf : 2200075
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1022 Chavannes-près-Renens
Immobilier |

Entrée : 1er août 2023 - Taux d'activité : 100%

 Descriptif du poste :

  • Entretien complet des parties communes (couloirs, sanitaires publics, cafétéria) de la résidence étudiante jusqu’au 31 juillet 2024 (activité dévolue à une entreprise de nettoyage dès le 1er août 2024).
  • Assurer la tenue du standard téléphonique et de la réception avec accueil des résidents.
  • Assurer les états des lieux d’entrée et de sortie des résidents.
  • Assurer le lien avec la régie pour tous les points inhérents au suivi de la résidence.
  • Assurer un service personnel à l’ensemble des résidents.

 

Nous demandons :

  • Expérience professionnelle en Suisse souhaitée.
  • Maîtrise du français parlé et écrit.
  • Connaissance de l’anglais obligatoire (niveau B2).
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Suisse ou permis de séjour valable.
  • Une bonne organisation, flexibilité et résistance au stress.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande rigueur professionnelle.
  • Un bon sens relationnel, avoir l’esprit clientèle.
  • Dynamique, flexible, autonome et organisé(e). 

Nous offrons : 

  • Un logement de fonction obligatoire situé dans la résidence étudiante (2 chambres + 1 cuisine + 1 salon).
  • Des prestations salariales intéressantes.
  • D’excellentes conditions de travail dans un environnement de qualité.

 

Si vous êtes intéressé/e par ce poste, cliquez sur « POSTULER » pour nous soumettre votre dossier complet (lettre de motivation, CV avec photo, copies des certificats de travail et diplômes).

 Aucune offre reçue par courrier postal ne sera prise en compte.

 

 


01/06/2023Gestionnaire juridique
Réf : 2195751 GE-JUR-CTH-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : 1er août 2023 au plus tard - Taux d'activité : 80% - 100%

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Descriptif du poste :

  • Assister la Responsable Juridique en étant à la disposition de l’ensemble des services de métier, ainsi que des diverses sociétés de notre Groupe, pour toutes questions et/ou conseils d’ordre juridique.
  • Être à la disposition de notre clientèle (propriétaires et locataires notamment) pour toutes questions d’ordre juridique.
  • Assurer l’assistance et/ou la représentation de notre clientèle devant les tribunaux / Commission de conciliation ainsi qu’assurer le suivi des procédures judiciaires en partenariat avec la Responsable juridique.
  • Introduction de procédures judiciaires nécessaires à la préservation des intérêts de notre clientèle,
  • Rédaction et contrôle de divers documents contractuels,
  • Rédaction d’acte et de protocole d’accord,
  • Suivi des dossiers juridiques de la régie (résiliations de baux, évacuation, consignation, contestation locataire, contentieux copropriétés, hausses /baisses loyers, contentieux copropriétés, etc.)
  • Etablissement des rapports périodiques pour certains propriétaires

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe en plein essor et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une expérience reconnue au sein d’une régie immobilière.
  • Des connaissances approfondies en droit du bail
  • Le poste est basé sur Genève avec des déplacements ponctuels sur différents cantons
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (Quorum un atout)
  • Une grande aisance dans les contacts, diplomatie et pragmatisme
  • Anglais, un atout
  • Etre organisé(e).

 

 


31/05/2023AIDE-COMPTABLE immobilier
Réf : 2203511 CPTA - PU - CTH - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Saisie et paiement des factures fournisseurs dans Quorum ;
  • Gestion des demandes de création de nouveaux fournisseurs ;
  • Gestion des fichiers BVR & des divers comptes de liquidités gérance ;
  • Participation à la passation des écritures comptables, avec l’aide des comptables.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une expérience dans le domaine de la comptabilité au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques, un atout ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

 


31/05/2023Courtier(ère)
Réf : 2203446 VENTES - LAUSANNE - CSC - 01
BARNES Suisse SA — 1005 Lausanne
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Prospecter, rechercher et négocier les mandats de vente.
  • Estimer des biens immobiliers.
  • Identifier les besoins et attentes des clients.
  • Gérer et accompagner les clients lors de visites.
  • Créer des plaquettes de vente.
  • Etablir les rapports aux propriétaires.
  • Finaliser les ventes jusqu’à la signature.
  • Rechercher en permanence des solutions clients.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ière) au sein d'une régie immobilière ou d'un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région de Lausanne.
  • Domicile sur la région de Lausanne.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D’excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

 

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


27/05/2023Gerant(e) technique
Réf : 2198053 GE-GER-CTH-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 


12/01/2023Responsable de Région - Valais - Gérance et Courtage
Réf : 2144408 VENTE - SION - MC - 01
BARNES Suisse SA — 1950 Sion
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gestion :
    • Développer l’agence et sa notoriété dans le canton
    • Développer les activités immobilières sous les deux marques du Groupe (Barnes et Gerofinance | Régie du Rhône)
    • Assurer l’ensemble des responsabilités des activités de l’agence (Ventes, Gérance, Gestion de Copropriétés)
  • Prospection, relation clientèle :
    • Prospecter, rechercher et négocier des mandats (Ventes, Gérance, Gestion de PPE)
    • Estimer des biens immobiliers
    • Conclure des mandats (de courtage ou de gestion immobilière)
    • Assurer le suivi et la bonne tenue des mandats, après passation aux équipes
  • Encadrement :
    • Assurer le management des équipes en places
    • Etre responsable des objectifs quantitatifs et qualitatifs des collaborateurs
    • Contrôle des activités et reporting à la Direction Générale

Nous offrons :

  • Un poste diversifié et autonome au sein d’un Groupe dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme Responsable, Courtier(ière) ou Gérant(e) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire ainsi qu’un important réseau dans la région concernée.
  • Domicile sur la région.
  • Une capacité à travailler sur tous les segments du marché immobilier.
  • Une capacité à travailler en équipe.
  • D'excellentes connaissances en français et en anglais.
  • Une grande aisance relationnelle et d’excellentes capacités à la négociation.
  • Etre dynamique, motivé(e), tenace et engagé(e).
  • Une excellente présentation.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet, à savoir, une lettre de motivation, un CV avec photo, ainsi qu'une copie des certificats de travail et diplômes.


Candidatures spontanées

Pour toute candidature spontanée, merci de nous faire parvenir un dossier complet par e-mail  à carriere@barnes-suisse.ch ou à l’adresse suivante :

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Chemin du Château-Bloch
1219 Le Lignon