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Offres d'Emploi
26/06/2022Gerant(e) d'immeubles
Réf : PULLY GERANCE MLL 03
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — Vaud
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer intégralement un portefeuille composé de clients institutionnels et privés
  • Être l’interlocuteur principal des clients propriétaires
  • Superviser, avec l’assistante administrative, le traitement des résiliations, la mise en location et l’établissement des baux
  • Gérer, en collaboration avec le gérant technique, les sinistres et rénovations d’appartements
  • Réaliser les états des lieux d’entrée et sortie, en support du gérant technique
  • Effectuer les états des lieux préliminaires
  • Négocier les nouveaux baux
  • Visiter des objets en vue de leur relocation
  • Suivre les rénovations d’immeubles
  • Assurer le bon état d’entretien des immeubles et gérer les budgets travaux
  • Contrôler la juste imputation des factures et les comptes des immeubles
  • Gérer, avec le support du service juridique, les litiges locataires

 Nous offrons :

  • un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté)

Nous demandons :

  • Expérience confirmée dans un poste similaire
  • Titulaire du Brevet Fédéral de Gérant d’Immeubles, un plus
  • Excellente présentation et entregent
  • Sens de l’organisation et esprit d’initiative
  • Bonne maîtrise des outils informatiques
  • Aisance rédactionnelle et parfaite orthographe
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Sens de l’organisation
  • Permis de conduire
  • Connaissance du logiciel Quorum, un atout

 


25/06/2022Gérant(e) Technique d'immeubles
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille des immeubles sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements et d’immeubles.
  • Planification des travaux, visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques et des rapports de gestion.
  • Suivi des concierges.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 


25/06/2022Assistant(e) Gérance
Réf : GENEVE - GERANCE - CSC - 09
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Le Lignon
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assister la Gérante d’Immeubles en charge du portefeuille.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Des connaissances approfondies en administratifs et en techniques
  • Une bonne connaissance de Quorum, un atout.
  • Des connaissances d’anglais, un atout.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 50%-80% (à convenir)

 


23/06/2022Assistant(e) Gérance / Copropriétés
Réf : NE - GER/PPE - MLL - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 2000 Neuchâtel
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif, locatif et technique du portefeuille du groupe sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante responsable.
  • Assister la Gérante d’Immeubles et le Gérant junior en charge du portefeuille.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.
  • Créer et maintenir des rapports harmonieux avec nos clients propriétaires, locataires, administrations, assurances, concierges, fournisseurs, etc.

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

  Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) gérance au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 


19/06/2022Comptable Junior Immobilier
Réf : PULLY - COMPTA - CSC - 04
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Saisie et paiement des factures fournisseurs dans Quorum ;
  • Gestion des demandes de création de nouveaux fournisseurs ;
  • Gestion des fichiers BVR & des divers comptes de liquidités gérance ;
  • Participation à la passation des écritures comptables, avec l’aide des comptables.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique ;
  • Une collaboration étroite avec le responsable du service ;
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe ;
  • Un cadre et un environnement de travail agréables ;
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • Une expérience dans le domaine de la comptabilité au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire, un atout ;
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle ;
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques, un atout ;
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps ;
  • Une grande rigueur professionnelle et une sensibilité aux délais.

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 


30/05/2022Assistant(e) confirmé(e) pour notre Service des Ventes
Réf : VENTES - GENEVE - CSC - 05
BARNES Suisse SA — 1204 Genève
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Assurer la réception de l'agence.
  • Assurer la tenue du standard téléphonique.
  • Gestion de la base de données.
  • Assister administrativement le service des Ventes.
  • Gestion des agendas.
  • Préparer des annonces et brochures de ventes.
  • Tenir des budgets et établir des factures liées au service.
  • Participer à l’amélioration continue de notre système de management de la Qualité.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme assistant(e) administratif(ve) au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire.
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • De bonnes connaissances en anglais.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Une excellente présentation.
  • Une grande maîtrise rédactionnelle.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée :de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%


Candidatures spontanées

Pour toute candidature spontanée, merci de nous faire parvenir un dossier complet par e-mail  à carriere@barnes-suisse.ch ou à l’adresse suivante :

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Chemin du Château-Bloch
1219 Le Lignon