11 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 1'250'000.-

Pièce(s) : 8

Chambre(s) : 4

Salle de bain et douche : 2

Jardin(s) : Oui

Surface habitable : 238 m²

Surface du terrain : 398 m²

Surface utile : 402 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1800


Exclusivité BARNES Yverdon !

Cette maison villageoise historique promet une belle découverte grâce à son charme datant de la seconde moitié du 18ème siècle. Située à quelques pas du bords du Lac de Neuchâtel, elle profite d'une proximité immédiate à toutes les commodités.

Construite avec des matériaux nobles, la bâtisse compte 8 pièces et se distribue sur 3 niveaux, totalisant une surface habitable généreuse. Le cachet et les beaux volumes transmettent une énergie d'époque indéniable, qui charmeront les amateurs de vieilles pierres.

L'entrée de la maison s'effectue par le côté rue et révèle un aménagement intérieur doté de multiples décors tels que des poutres apparentes, parquets à l'ancienne en bois de chêne ou sapin, cheminée et poêle en céramique, papier peint ou encore des murs en arches. Le tout a bien été entretenu au fil des années mais pourrait profiter d'une remise au goût du jour et d'un rafraichissement général. 

Afin de pouvoir profiter du calme et de belles journées en famille en toute intimité, un beau jardin privatif avec cabanon et abri vous attend à quelques pas de la maison.

Vous serez charmé par le côté authentique de ce bien ainsi que la possibilité de séparer l'habitation en deux parties. Une grande cave ainsi que des combles aménageables complètent cette belle demeure.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez-nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours