11 Photos
Vidéo 360 Visite 360°

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 1'490'000.-

Pièce(s) : 9.5

Chambre(s) : 6

Salle(s) de bain/douche : 2

Terrasse(s) : 1

parking(s) : Oui

Surface habitable : 260 m²

Surface du terrain : 2006 m²

Année de construction : 1981

Exposition : Sud


Exclusivité BARNES Yverdon

Grande maison familiale dans un havre de paix.

Implantée sur une parcelle de 2'006 m² à l'abri des regards, cette magnifique villa de 9.5 pièces est idéale pour une famille nombreuse. Ses extérieurs invitent à la détente et son environnement est des plus agréable.

Entièrement transformée et rénovée, la maison profite aujourd'hui de tout le confort moderne et du charme de l'ancien. De nombreuses ouvertures laissent entrer une lumière naturelle et rendent les espaces volumineux et chaleureux.

Elle jouit d’une généreuse surface habitable d'environ 260 m² et d’un volume total de 1’545 m³. Répartie sur 2 niveaux + un sous-sol partiellement excavé, elle compte actuellement un double séjour, une grande cuisine équipée d'éléments haut de gamme, 6 chambres à coucher ainsi qu'une magnifique suite parentale avec dressing et salle de douche. Un généreux espace de loisir, proposant un SPA, un coin jeux, une salle de cinéma et un atelier ravira les petits comme les grands.

Un superbe jardin entretenu avec soin et entièrement clôturé comprenant une grande terrasse, un biotope, une pergola, un authentique grill pivotant en pierre, un cabanon avec son potager et de nombreuses places de parc extérieures complètent la propriété.

Un lieu idéal où poser vos valises !
Visite virtuelle --> https://nodalview.com/SXH1qK3CCeGTfxocD9ztQ3FD

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours