À Lugano Aldesago, un quartier résidentiel très ensoleillé, nous vendons un PENTHOUSE EXCLUSIF avec vue sur le lac, d'une superficie de 216 m², faisant partie d'une petite résidence moderne de seulement 4 appartements, équipée d'un espace fitness et d'un sauna.
Conçu et construit avec des finitions et des détails haut de gamme, il dispose d'un ascenseur privé. Il est en excellent état et se compose de :
un grand et lumineux espace de vie avec une cheminée donnant sur une grande terrasse habitable de 55 m² avec vue sur le lac et une exposition sud-sud-ouest parfaite ;
un hall d'entrée - bureau - avec accès direct depuis l'ascenseur ;
une cuisine moderne et habitable avec accès à la véranda - coin repas d'été avec vue sur le lac ;
1 grande chambre double ; 2 chambres d'enfants spacieuses ;
2 salles de bain complètes avec douche ;
1 salle de bain pour les invités.
Le jardin sur le toit, aménagé exclusivement et d'une superficie de 113 m², abrite un jacuzzi, idéal pour des moments de détente et de convivialité.
Il y a aussi :
un espace repas avec une pergola, où vous pourrez profiter de moments de convivialité ;
un espace barbecue ;
la prédisposition à installer une cuisine extérieure ;
un monte-charge.
Doté de tout le confort moderne, avec notamment un ascenseur direct vers l'appartement, une cave à vin, une grande cave avec buanderie privative et un espace fitness commun, il répond aux exigences les plus élevées en matière de logement moderne.
Trois places de parking pratiques complètent l'équipement de ce magnifique penthouse.
Une solution de logement idéale pour ceux qui recherchent de grands espaces et des prestations exclusives, dans un cadre enchanteur.