Retour aux biens

Appartement de 2.5 pièces, Froideville, Vaud

Opportunité d'investissement - Appartement de 2.5 Pièces

Réf 59926

2.5 pièces

1 chambre

1 salle de bain

70

Exclusivité BARNES !
Excellente occasion d'investissement avec ce superbe appartement de 2.5 pièces, d’une surface d’environ 77,6 m² pondérés, positionné au 1er étage d’une charmante PPE de 10 lots érigés en 2015, idéalement implanté sur la commune prisée de Froideville.

Situé dans un quartier rural, au calme, à proximité immédiate des commodités locales et des transports publics vers Lausanne, cet appartement représente une opportunité idéale pour un premier investissement immobilier, avec la possibilité de reprendre l'hypothèque actuelle bloquée à un taux avantageux de 1.15% jusqu'en 2029.
Possibilité d'acquérir une place de parc intérieure avec un accès par un ascenseur à voitures et une place de parc extérieure en sus du prix de vente à CHF 45'000.-. L’ensemble est actuellement loué pour un état locatif annuel net de Fr. 20'760.-.

Vous pourrez profiter d'un revenu locatif stable et sécurisé dans un marché immobilier en constante évolution.

Caractéristiques du bien

Type :

Appartement

Pièce(s) :

2.5

Etage(s) :

1

Chambre(s) :

1

Salle de bain et douche :

1

Place(s) de parc :

Oui

Surface habitable :

69.6 m²

Surface pondérée :

77.6 m²

Disponibilité :

Sur demande

Année de construction :

2015

Exposition :

Sud

Emplacement du bien

AUTRES BIENS AUX ALENTOURS

Superbe maison de maître au cœur des vignobles du Nord Vaudois

Visite 360°

Partager

Vidéo

Maison/Villa

BONVILLARS

CHF 4'100'000.-

12.0 pièces

7 chambres

600 m²

Lot A06 | Appartement de 4.5 pièces | Rdc
Projets neufs

Partager

Appartement

MOUDON

CHF 799'000.-

4.5 pièces

3 chambres

130 m²

Superbe maison villageoise de 3 logements avec terrasse et jardin

Partager

Maison/Villa

GIEZ

CHF 3'500'000.-

10.0 pièces

10 chambres

549 m²

Découvrez le BARNES magazine