Situé dans une résidence de standing, construite en 2008, à proximité immédiate du centre, ce très bel appartement plein Sud et au calme profite d'une très belle vue sur les sommets alpins et sur la vallée du Rhône (jusqu'à Martigny). Lumineux, cosy et excellent état général, cet appartement est aménagé avec goût.
Disponible rapidement, il est vendu en résidence secondaire et peut être également acquis par une clientèle non domiciliée en Suisse.
Une grande cave, un casier à skis et une place de parking (en sus du prix de vente) sont vendus avec.
A découvrir sans plus tarder!
1er étage :
L'appartement se compose comme suit: - Un hall d'entrée avec armoires/vestiaire
- Un W.-C. visiteurs/lavabo
- Une chambre avec nombreuses armoires, accès direct sur balcon Sud et sa salle de bains attenante composée d'une baignoire, d'un W.-C. et de deux lavabos
- Un beau séjour/salle à manger avec bibliothèque et accès direct sur balcon Sud
- Une cuisine partiellement ouverte sur le séjour entièrement équipée et aménagée (induction, four vapeur, plan de travail en pierre etc).
Annexe(s) :
- Une grande cave aménagée
- Un casier à skis
- Une place de parking dans le garage (en sus du prix de vente à CHF 50'000.--/la place)
- Parking visiteurs
Particularité(s) :
Possibilité d'acquérir le mobilier.