7 Photos
Vidéo Vidéo

Type : Maison/Villa

Pièce(s) : 11.5

Chambre(s) : 6

Salle de bain et douche : 5

terrasse(s) : Oui

Parking(s) : Oui

Surface du terrain : 2159 m²

Surface utile : 450 m²

Disponibilité : Sur demande

Année de construction : 2015

Exposition : Sud


Emplacement idyllique et dominant pour cette unique propriété lausannoise qui jouit d’un cadre très résidentiel et à proximité immédiate du centre-ville. En symbiose avec son environnement très calme et verdoyant, elle vous séduira entre autre pour sa vue panoramique et ininterrompue sur le bassin lémanique.  

Réalisée en 2015, la demeure est le fruit d’un ingénieux projet de transformation et d’agrandissement d’une villa milieu XXème visant à préserver son architecture tout en réinventant les espaces à vivre.

Son intérieur, résolument contemporain, s’organise sur 3 niveaux habitables et dialogue parfaitement dans l’air du temps :

  • Espaces à vivre décloisonnés et lumineux ayant comme seul point de fuite le lac et sa chaine montagneuse.

  • Partie nuit composée de chambres spacieuses dont deux en suite. Dressing, armoire intégré et mobilier sur mesure ne font que parfaire l’habitat.  
 
  •  Le plateau inférieur dispose d’un appartement de fonction indépendant, d’un espace loisir Home cinema et Wellness.

Les aménagements extérieurs n’ont quant à eux pas été épargnés. Une constellation d’espaces dédiés - propices à la détente – alignés d’éléments paysagers tels que buis et arbustes aux feuillages colorés viendront rythmer vos moments de détente en famille ou entre amis.   

De nombreux parking intérieurs et extérieurs complètent l’ensemble disponible de suite.








Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez-nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours