11 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 4'900'000.-

Pièce(s) : 12

Chambre(s) : 7

Salle de bain et douche : 3

Cave(s) : Oui

Balcon(s) : Oui

Terrasse(s) : Oui

Parking(s) : Oui

Jardin(s) : Oui

Surface habitable : 600 m²

Surface du terrain : 8141 m²

Année de construction : 1627


Alliant charme et caractère, cette ancienne maison vigneronne est implantée dans un cadre bucolique au cœur du bourg pittoresque de Bonvillars, noyau des illustres vignobles de la région.

Cette demeure construite en pierres du pays, dont les origines remontent au XVIIème siècle, a été entretenue de manière irréprochable afin de préserver tout son cachet d'autrefois.

La vaste parcelle dominante de plus de 8'000 m², magnifiquement arborée, séduira le visiteur en quête de calme et de sérénité.

Bénéficiant de 12 pièces, la propriété dispose d'une surface habitable d'environ 600 m² répartie sur deux niveaux + sous-sol et combles.

Le côté authentique de ce bien avec ses hauts plafonds, ses parquets anciens, ses belles cheminées d'époques et ses moulures apporte beaucoup de charme et offre une qualité de vie rare et exceptionnelle.

Les extérieurs proposent un grand verger, un potager, une terrasse couverte ainsi qu'une dépendance pouvant être aménagée en boxes à chevaux.

Un ancien pressoir, une somptueuse cave voûtée, un garage pour quatre véhicules ainsi que plusieurs places de parc extérieures complètent cette belle demeure.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez-nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les biens aux alentours