Retour aux biens

Appartement de 4.5 pièces, Givrins, Vaud

RARE : Très bel appartement dans les combles avec vue et sans vis-à-vis

Réf 59400

4.5 pièces

2 chambres

2 salles de bain

98 m²

Barnes I La Côte a le plaisir de proposer un objet de choix au coeur de l'agréable village de Givrins.
Situé au dernier étage d'un immeuble de 6 lots, ce ravissant appartement saura charmer les acheteurs par son caractère et par sa magnifique vue sur le lac et les Alpes.
Sans vis-à-vis, ce dernier bénéficie d'une surface utile de 98 m2 et d'un balcon de 9m2, parfaitement orienté. Rénové, il offre de belles prestations et dispose d'une entrée avec armoires, d'un charmant séjour avec cheminée, d'une cuisine équipée avec espace repas et d'une vaste mezzanine pouvant faire office de bureau/salon TV ou chambre.
La partie nuit se compose quant à elle de 2 chambres à coucher dont une avec armoires intégrées et de 2 récentes salles d'eau.
Une cave, une place de parc dans le souterrain, ainsi qu'un garage fermé (Fr. 65'000.- en sus) viennent compléter ce bien idéalement placé. A visiter sans tarder !

Caractéristiques du bien

Type :

Appartement

Pièce(s) :

4.5

Chambre(s) :

2

Salle de bain et douche :

2

Balcon(s) :

oui

Place(s) de parc :

Oui

Surface utile :

98 m²

Surface pondérée :

4.5 m²

Disponibilité :

Sur demande

Année de construction :

1989

Exposition :

Sud

Emplacement du bien

AUTRES BIENS AUX ALENTOURS

Villa d'architecte 7,5 pièces, vue sur lac et montagne

Partager

Maison/Villa

ARZIER

Prix sur demande

7.5 pièces

5 chambres

400 m²

Demeure d'exception en plein cœur du village

Partager

Maison/Villa

GENOLIER

Prix sur demande

14.5 pièces

8 chambres

600 m²

62-7 - NOUVELLE PROMOTION Domaine de Chiblins - Triplex de 4.5 pièces

Partager

Appartement

GINGINS

CHF 1'290'000.-

4.5 pièces

3 chambres

152 m²

Découvrez le BARNES magazine