Dans l'une des plus populaireszones résidentiellesLUGANOPregassona, un NOUVEAUprojet résidentiel est en train de prendre forme, conçu pour ceux qui veulent vivre dans un équilibre entre panorama, confort et proximité de la ville.
La Résidence sera achevée au printemps 2027 et se composera de seulement huitappartements, conçus avec attention aux proportions, à la luminosité et à la qualité des espaces. Une résidence contemporaine, discrète etélégante, inscrite dans un contexte résidentiel et ouverte sur le paysage environnant. Il est possible d'acheter comme 2ème résidence.
Les grandes surfaces vitrées renforcent la lumière naturelle et encadrent une vue large et évocatrice qui s'étend de Malcantone au Monte Lema et au Monte Tamaro, offrant un paysage toujours changeant tout au long de l'année.
Les intérieurs sont conçus pour garantirla fonctionnalité et le bien-êtretous les jours : Livinggénéreux espaces avec cuisines ouvertes, confortableschambres et outdoorprivatespaces - terraces ou jardins - idéaux pour des moments de relax à l'extérieur.
En termes d'énergie, la résidence répond aux critères de durabilité les plus récents, avec la certification CECE, photovoltaïqueplantation et système de chauffage réversible thermopompe qui permet également le floor cooling.
La technologie Smart Home permet une gestion intuitive des principaux systèmes de la maison, en améliorant le confort de vie et l'efficacité en toute saison.
La localisationréunittranquillité et praticité : le centre de Lugano est à quelques minutes, tout comme les écoles, les magasins et les services.
Dans cette première phase de développement, il est possiblede personnaliser les finitionsintérieurs, créant ainsi une maison vraiment sur mesure.
Surfaces:
- commercial m². 280,93;
- brut m². 208,50;
- terrasse m². 75,60;
- jardin m². 334,00;
- buanderie privée à l'étage sq.m. 3,70.
Division des espaces intérieurs:
- hall d'entrée;
- grand séjour sq.m. 78.60, avec sortie directe sur la terrasse et le jardin;
- cuisine moderne ouverte sur le séjour;
- 1 chambre de maître avec armoire et salle de bain privée;
- 3 chambres de garçons;
- salle de bain complète avec douche;
- buanderie privée à l'étage;
- grande terrasse de mq. 75.60;
- jardin de mq. 334,00;
Points forts du projet :
- Résidence de seulement 8 unités résidentielles
- Livraison prévue printemps 2027
- Finitions personnalisables
- Norme énergétique CECE
- Système photovoltaïque
- Chauffage et refroidissement par le sol
- Système Smart Home
- Terrasses ou jardins privés
- Position panoramique et réservée
- Centre ville de Lugano à environ 5 minutes
- Possibilité 2ème Résidence.
La propriété est complétée par 2 places de parking garage au prix total de CHF 150'000.
Prix total incluant 2 places de parking garage : CHF 2'150'000.
Contactez-nous pour découvrir le projet résidentiel et toutes les solutions d'habitation disponibles.