VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE BARNES
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VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE BARNES

Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière. Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?

NOS DERNIÈRES OFFRES

offres d'emploi
13/06/2025Gérant(e) d'immeubles
Réf : 2464330 GER-GE-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille (location & technique)
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations
  • Traitement des indexations
  • Négociation des nouveaux baux
  • Organiser et effectuer les visites des objets en vue de leur relocation
  • Fixer et effectuer les états des lieux d’entrée et sortie
  • Suivi des rénovations d’immeubles

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience dans la gérance immobilière en Suisse
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Etre organisé(e)
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


12/06/2025Courtier(ère) Locations & Projets Neufs
Réf : 2467290 COU-PU-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1009 Pully
Immobilier | Contrat à durée indéterminée

 Descriptif du poste :

  • Prospecter en vue de l’obtention de nouveaux mandats de courtage location et de mise en valeur de projets neufs
  • Etre en charge de la mise en valeur des immeubles neufs et coordonner les différents services internes
  • Organiser et participer aux événements (ex : portes ouvertes) en lien avec les projets neufs
  • Estimer les valeurs de location des biens avec la connaissance du marché et établir les offres de prestation
  • Assurer le suivi administratif des objets mis en valeur sur la base des instructions des propriétaires, et des directives internes, organiser et effectuer les visites des biens avec des candidats potentiels
  • Coordonner la publication des biens à louer, gérer et optimiser les annonces sur les sites et plateformes internet

 

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme courtier(ère)au sein d’une régie immobilière en Suisse
  • Une bonne maîtrise du programme QUORUM et des outils informatiques
  • Une bonne organisation et une bonne gestion du temps
  • Une très bonne présentation
  • Permsi de conduire

 

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


12/06/2025Responsable d'agence
Réf : 2467286 GER-NE-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 2000 Neuchâtel
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion de l’Agence de Neuchâtel et développement de cette dernière
  • Prospection, recherche et négociation de nouveaux mandats
  • Management de l’équipe en place et supervision de l’organisation de l’agence
  • Contrôle des activités et reporting à la Direction
  • Négociation et établissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers
  • Traitement des résiliations et suivi des relocations
  • Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service
  • Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires et la direction
  • Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles
  • Gestion complète d’un portefeuille composé d’immeubles locatifs et de copropriétés
  • Représentation de l’agence auprès des clients clés
  • Participation active dans des projets Groupe

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience au sein d’une régie immobilière ou d’un organisme similaire dans la gestion immobilière
  • Une excellente maitrise du droit du bail suisse
  • Une maitrise du management d’équipes
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une excellente organisation
  • Une capacité d’intégration dans une équipe dynamique et professionnelle

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


10/06/2025Assistant(e) de Copropriétés
Réf : 2466444 PPE-CO-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Assurer le suivi administratif du portefeuille de copropriétés du groupe, sous la supervision d’une Gérante.
  • Assister la Gérante dans l’ensemble des activités liées au portefeuille de copropriétés.
  • Assurer le suivi des Assemblées Générales, et participer, sur demande, aux différentes réunions y relatives (Assemblées Générales des copropriétés attribuées, comités et réunions des délégués).
  • Rédiger les procès-verbaux.
  • Assurer la gestion des convocations des Assemblées Générales.
  • Exécuter les différentes tâches du processus de suivi des sinistres et des travaux.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai 

 

Nous demandons :

  • De solides connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 50% les après-midi

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


CANDIDATURES SPONTANNÉES

Pour toute candidature spontannée, merci de nous faire parvenir un dossier complet par e-mail à carriere@barnes-suisse.ch ou à l’adresse suivante :

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2