VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE BARNES
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VOTRE CARRIÈRE AU SEIN DE BARNES

Une opportunité peut déboucher sur une grande carrière. Cherchez-vous à rejoindre une entreprise engagée et dynamique ?

NOS DERNIÈRES OFFRES

offres d'emploi
14/07/2025Gérant(e) de Copropriétés
Réf : 2473884 GENEVE - PPE - DBO - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

Descriptif du poste :

  • Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille constitué de Copropriétés, sur le plan technique et administratif.
  • Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
  • Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Entrée : A convenir

Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.

 


13/07/2025Gérant(e) d'immeubles
Réf : 2470361 GER-FR-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1700 Fribourg
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles mixtes composé d’immeubles locatifs et commerciaux.
  • Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers.
  • Traitement des résiliations, suivi des relocations et des états des lieux.
  • Négociation et mise en place des locataires commerciaux.
  • Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service.
  • Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires institutionnels et la direction.
  • Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai

 

Nous demandons :

  • Minimum 5 ans d’expérience dans la gérance immobilière, plus particulièrement en gestion de biens commerciaux.
  • Compétences dans la gestion des centres et baux commerciaux.
  • Bonnes connaissances techniques orientées FM.
  • Connaissances approfondies du métier de la gérance.
  • Bonne compréhension des aspects financiers liés à la gestion d’immeubles (budgets, comptes de gestion, appels de fonds, etc.).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 100%

 

 Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


13/07/2025Gérant(e) Technique
Réf : 2470346 GENEVE - GERANCE - DBO - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier |

 

Descriptif du poste :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements.
  • Planification des travaux.
  • Visite des objets en vue de leur relocation.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
  • Gestion et suivi des sinistres.
  • Traitement des factures.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière, un atout.
  • Bonnes connaissances de Quorum, un atout
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Etre organisé(e).
  • Permis de conduire

 

Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


08/07/2025Assistant(e) Courtage Résidentiel
Réf : 2474821 GE-CO-DBO-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1296 Coppet
Immobilier |

 Descriptif du poste :

  • Accueil téléphonique de la clientèle, prise de rendez-vous, transmission d’informations sur les objets, envoi de plaquettes etc.
  • Rédaction des correspondances en lien avec les objets, propriétaires et clients.
  • Organisation de l’agenda des courtières.
  • Préparation des plaquettes de présentation pour les objets.
  • Analyse des dossiers de candidatures, contrôle des pièces, sélection des candidats en vue de l’attribution des objets.
  • Etablissement et envoi des baux et annexes.
  • Renseignements aux clients propriétaires ou candidats locataires sur les objets en location.
  • Contrôle et préparation des dossiers reçus pour transmission aux courtières et aux propriétaires.
  • Gestion des différentes tâches du processus de location/relocation des objets : lettres d’attribution, établissement des baux et avenants, suivi des garanties bancaires, RC, signature des baux, etc.
  • Mutations et créations sur Quorum.
  • Organisation de l’état des lieux avec les services de gérance et copropriétés.
  • Etablissement des notes d’honoraires.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
  • Un cadre et un environnement de travail agréables
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai 

 

Nous demandons :

  • Une bonne maitrise de l’anglais.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Etre organisé(e).

 

Entrée : de suite ou à convenir

Taux d'activité : 80% 

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


07/07/2025Gestionnaire Juridique
Réf : 2471764 JU- GE- DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE — 1219 Châtelaine
Immobilier | Contrat à durée déterminée

Descriptif du poste :

  • Assister la Responsable Juridique en étant à la disposition de l’ensemble des services de métier, pour toutes questions et/ou conseils d’ordre juridique.
  • Être à la disposition de notre clientèle (propriétaires et locataires notamment) pour toutes questions d’ordre juridique.
  • Assurer la représentation de notre clientèle devant les tribunaux / Commission de conciliation ainsi qu’assurer le suivi des procédures judiciaires en partenariat avec la Responsable juridique.
  • Suivi des dossiers juridiques de la régie (résiliations de baux, évacuation, consignation, contestation locataire, litige copropriété, hausses /baisses loyers, etc.)
  • Introduction de procédures judiciaires nécessaires à la préservation des intérêts de notre clientèle ou de notre groupe,
  • Rédaction et contrôle de divers documents contractuels,
  • Rédaction d’acte et de protocole d’accord,
  • Etablissement des rapports périodiques pour certains propriétaires.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Un cadre et un environnement de travail agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
  • Télétravail possible dès la fin de période d'essai.

 

Nous demandons :

  • Des connaissances approfondies en droit du bail en Suisse
  • Titulaire du brevet d’avocat de préférence
  • Le poste est basé sur Genève avec des déplacements ponctuels sur différents cantons Romands
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques
  • Une grande aisance dans les contacts, diplomatie, pragmatisme, et personnalité serviable et joviale
  • Anglais, un atout
  • Etre organisé(e)

 

Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%

Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 4-5 mois

Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.


CANDIDATURES SPONTANNÉES

Pour toute candidature spontannée, merci de nous faire parvenir un dossier complet par e-mail à carriere@barnes-suisse.ch ou à l’adresse suivante :

BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2