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Réf : 2473884 GENEVE - PPE - DBO - 01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2470361 GER-FR-DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2470346 GENEVE - GERANCE - DBO - 10
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2474821 GE-CO-DBO-02
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Réf : 2471764 JU- GE- DBO-01
GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE
Descriptif du poste :
- Gérer l’ensemble des activités liées au portefeuille constitué de Copropriétés, sur le plan technique et administratif.
- Etre responsable de l’ensemble de l’activité du groupe PPE à charge.
- Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux.
- Participer activement aux Assembles Générales des immeubles PPE attribués ainsi qu’aux comités et réunions de délégations.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
- Permis de conduire.
Entrée : A convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Gestion complète d’un portefeuille d’immeubles mixtes composé d’immeubles locatifs et commerciaux.
- Etablissement des baux, avenants et tâches administratives liées à ces derniers.
- Traitement des résiliations, suivi des relocations et des états des lieux.
- Négociation et mise en place des locataires commerciaux.
- Organisation du traitement des indexations et des échéances des baux au sein du service.
- Etablissement et suivi des tâches de reporting pour les propriétaires institutionnels et la direction.
- Suivi des rénovations d’immeubles, organisation et suivi de la mise en exploitation des immeubles.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Minimum 5 ans d’expérience dans la gérance immobilière, plus particulièrement en gestion de biens commerciaux.
- Compétences dans la gestion des centres et baux commerciaux.
- Bonnes connaissances techniques orientées FM.
- Connaissances approfondies du métier de la gérance.
- Bonne compréhension des aspects financiers liés à la gestion d’immeubles (budgets, comptes de gestion, appels de fonds, etc.).
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
- Suivi technique et veille à la bonne conservation du portefeuille sur la base des instructions des propriétaires et des directives internes.
- Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien, de rénovation et de transformations d’appartements.
- Planification des travaux.
- Visite des objets en vue de leur relocation.
- Traitement des appels téléphoniques.
- Etablissement et suivi des bons de commande et devis.
- Gestion et suivi des sinistres.
- Traitement des factures.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Une solide expérience comme gérant(e) technique au sein d’une régie immobilière, un atout.
- Bonnes connaissances de Quorum, un atout
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Etre organisé(e).
- Permis de conduire
Entrée : de suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Accueil téléphonique de la clientèle, prise de rendez-vous, transmission d’informations sur les objets, envoi de plaquettes etc.
- Rédaction des correspondances en lien avec les objets, propriétaires et clients.
- Organisation de l’agenda des courtières.
- Préparation des plaquettes de présentation pour les objets.
- Analyse des dossiers de candidatures, contrôle des pièces, sélection des candidats en vue de l’attribution des objets.
- Etablissement et envoi des baux et annexes.
- Renseignements aux clients propriétaires ou candidats locataires sur les objets en location.
- Contrôle et préparation des dossiers reçus pour transmission aux courtières et aux propriétaires.
- Gestion des différentes tâches du processus de location/relocation des objets : lettres d’attribution, établissement des baux et avenants, suivi des garanties bancaires, RC, signature des baux, etc.
- Mutations et créations sur Quorum.
- Organisation de l’état des lieux avec les services de gérance et copropriétés.
- Etablissement des notes d’honoraires.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe
- Un cadre et un environnement de travail agréables
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai
Nous demandons :
- Une bonne maitrise de l’anglais.
- De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
- Etre organisé(e).
Entrée : de suite ou à convenir
Taux d'activité : 80%
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
Descriptif du poste :
- Assister la Responsable Juridique en étant à la disposition de l’ensemble des services de métier, pour toutes questions et/ou conseils d’ordre juridique.
- Être à la disposition de notre clientèle (propriétaires et locataires notamment) pour toutes questions d’ordre juridique.
- Assurer la représentation de notre clientèle devant les tribunaux / Commission de conciliation ainsi qu’assurer le suivi des procédures judiciaires en partenariat avec la Responsable juridique.
- Suivi des dossiers juridiques de la régie (résiliations de baux, évacuation, consignation, contestation locataire, litige copropriété, hausses /baisses loyers, etc.)
- Introduction de procédures judiciaires nécessaires à la préservation des intérêts de notre clientèle ou de notre groupe,
- Rédaction et contrôle de divers documents contractuels,
- Rédaction d’acte et de protocole d’accord,
- Etablissement des rapports périodiques pour certains propriétaires.
Nous offrons :
- Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
- Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
- Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
- Un cadre et un environnement de travail agréables.
- Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise.
- 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
- Horaires flexibles de 6h30 à 19h30.
- Télétravail possible dès la fin de période d'essai.
Nous demandons :
- Des connaissances approfondies en droit du bail en Suisse
- Titulaire du brevet d’avocat de préférence
- Le poste est basé sur Genève avec des déplacements ponctuels sur différents cantons Romands
- Une bonne maîtrise des outils informatiques
- Une grande aisance dans les contacts, diplomatie, pragmatisme, et personnalité serviable et joviale
- Anglais, un atout
- Etre organisé(e)
Entrée : De suite ou à convenir - Taux d'activité : 100%
Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 4-5 mois
Nous vous remercions de nous transmettre un dossier complet avec diplômes et certificats de travail.
CANDIDATURES SPONTANNÉES
BARNES Suisse SA – Ressources Humaines
Avenue de l’Étang 57 | CP
CH - 1211 Genève 2