Gestion immobilière

Présentes en Suisse depuis 1886, les sociétés du groupe Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne | Régie du Rhône figurent parmi les enseignes immobilières pionnières de Suisse. C’est en 2007, sous l’impulsion de Jérôme Félicité, que Gerofinance procédera au rachat de la Régie Dunand.

Quatre ans plus tard, Gerofinance-Dunand acquiert la Régie de la Couronne. Puis en 2016, afin de se positionner en terres vaudoises, la société rachète l’enseigne Ed. Lacour à Coppet et se rebaptise en Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne.

Enfin, c’est en 2019 que le groupe finalisera le rachat de la Régie du Rhône et deviendra ainsi le leader immobilier en Suisse Romande. L’expansion du groupe et son déploiement territoriale a permis d’offrir à ses clients une réelle compréhension des marchés locaux.

En développant un réseau performant, les sociétés du groupe offrent des synergies gagnantes grâce à l’expertise et la complémentarité de chaque entité partenaire.

image_histoire_société



En fonction de la nature du mandat, Gerofinance-Dunand | Régie de la Couronne | Régie du Rhône rassemblent les meilleurs experts afin d’offrir un « hub » de compétences dont ces trois acteurs en sont l’épicentre.

Leurs métiers en gérance :

Gestion d'habitation et commercial

Gérance Gestion immobilière

Administration de copropriétés

Gérance Administration de copropriétés PPE

1ère mise en valeur (locative)

1ère Mise en valeur Location

Nous contacter

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.