Type : Appartement

Prix de vente : CHF 2'760'000.-

Pièce(s) : 6

Chambre(s) : 4

Salle de bain et douche : 4

cave(s) : Oui

balcon(s) : Oui

parking(s) : Oui

Surface pondérée : 212 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande


Ce magnifique appartement en attique et traversant se situe au calme avec une proximité immédiate du centre de Crans et des deux parcours de golf.
L'appartement a été rénové et offre des prestations haut de gamme comme sa cheminée cathédrale ouverte sur le salon et ses salles de bains avec fonctions hammam et baignoire jacuzzi.

L'appartement est distribué de la manière suivante: un hall d'entrée, un vaste séjour avec cheminée et accès balcon Sud, une cuisine d'angle très bien équipée ouverte sur le séjour, une grande chambre double avec sa salle de bain privative, une porte coulissante donne sur un espace nuit avec accès à sa salle de douche complète, une belle chambre double avec sa salle de douche attenante.

Deux studios, à l'état neuf, viennent compléter ce bien:
Le grand studio est entièrement rénové avec des agencements optimisés sur une surface habitable de 27 m2. Il comprend un espace nuit avec placards, une cuisine entièrement équipée, coin salon avec accès balcon Nord de 14 m2 et d'une salle de douche (fonction hammam).

Le deuxième studio est également entièrement rénové et aménagé avec goût sur une surface habitable de 25m2. Ce studio est composé d'un séjour/ espace nuit avec accès balcon Nord de 17m2.

Deux caves, un local à skis, une place de parc intérieure (en sus du prix de vente) viennent compléter ces biens.

Vente en résidence principale ou secondaire (résidents).

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours