11 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 375'000.-

Pièce(s) : 1.5

Salle de bain et douche : 1

cave(s) : Oui

parking(s) : Oui

parking(s) : Oui

Surface habitable : 40.51 m²

Surface pondérée : 45 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 2022

Exposition : Nord-Est


Venez découvrir ce projet sur www.barnes-suisse.ch/osiris
 
Commune en pleine expansion, à mi-chemin entre Lausanne et Yverdon-les-Bains, Echallens offre un cadre de vie dynamique et pratique à tous ses habitants. De nombreuses infrastructures, que ce soit scolaires ou liées aux transports publics, couplées avec de nombreux commerces de qualité font d’Echallens une commune à la douceur de vivre certaine !

S’intégrant parfaitement à cette dernière, en étant proche de toutes les commodités, le projet « Osiris » s’élèvera sur une magnifique parcelle arborée à moins de 10 minutes de la gare.

Ce futur écoquartier, dont les bâtiments PPE seront certifiés Minergie P/ECO, sera résolument contemporain et alliera modernité, confort et praticité tout en laissant à la verdure une place de choix. De nombreux espaces de jeux et rencontres sont également prévus, allant de la placette à la présence de fitness urbains.

Les 113 appartements de ce futur quartier, allant du studio au 5.5 pièces et répartis dans 6 immeubles, sont tous au bénéficie d’un balcon ou d’une terrasse-jardin pour les logements au rez.

Le lot 3A-3.02 au rez est disposé comme suit :

•    Un séjour / cuisine avec armoires murales
•    Une salle de bains / toilettes avec espace pour colonne de lavage
•    Une loggia
  
Le choix des finitions est possible afin de personnaliser votre futur appartement à votre image. Livraison prévue pour juin 2023.

Possibilité d’acquérir une place de stationnement intérieure, en sus du prix de vente, avec chacun des logements.  

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours