11 Photos
Vidéo 360 Visite 360°

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 1'095'000.-

Pièce(s) : 4.5

Chambre(s) : 3

Salle de bain et douche : 3

terrasse(s) : Oui

Surface habitable : 142.5 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 2006

Exposition : Ouest


Exclusivité BARNES Yverdon ! Les avantages d'un appartement et d'une maison sans leurs inconvénients !
 
Cette villa est idéalement située dans un quartier où il fait bon vivre, surplombant la ville d’Yverdon, à deux pas du centre-ville. Bénéficiant d'une grande luminosité, cette magnifique villa de 4.5 pièces construite en 2006 a été entièrement rénovée avec goût et matériaux de haute qualité.
 
Ce spacieux logement de 142 m² habitables, répartis sur 3 niveaux de 169 m² utiles offre une typologie très agréable : un hall d'entrée avec des armoires murales, un vaste séjour / salle à manger avec 2 belles terrasses idéalement orientées, ainsi qu’une belle cuisine ouverte, moderne et fonctionnelle. L'espace nuit dispose de 3 chambres à coucher dont une suite parentale avec salle de bains et dressing attenants. En supplément, une chambre d’ami avec dressing et espace wellness (douche à l’italienne et sauna), une grande cave atelier et une spacieuse buanderie. Cette confortable villa possède au total 3 salles d’eau et 2 WC visiteurs.
 
Parfaitement entretenue, cette villa saura ravir quiconque souhaite s'installer dans un quartier calme et familial tout en étant proche des commodités du centre-ville et des axes autoroutiers.
 
Une place de parc intérieure avec accès direct à la villa, complète ce bien.

Pour une visite virtuelle à 360° : https://nodalview.com/5dyG8hpQLKTXMKN5RBffV9ZE

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours