11 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 2'900'000.-

Pièce(s) : 6.5

Etage(s) : 1

Chambre(s) : 5

Salle de bain et douche : 3

parking(s) : Oui

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Exposition : Sud


Objet rare, idéalement situé au centre ville de Montreux, au 1er étage, à 100 mètres du lac et à proximité immédiate de toutes les commodités.

Il est composé de 6.5 pièces et dispose d'environ 215 m² de surface pondérée, balcon y compris.

Situé dans une luxueuse copropriété qu'est "Le National", il bénéficie d'un emplacement exceptionnel, avec vue sur le lac Léman et les montagnes.

Les résidents profitent, au cœur de la ville, d'un cadre de vie raffiné. La copropriété offre également tous les avantages à ses occupants, tels qu'un club privé avec de nombreux services, une salle de réception, lounge, un SPA privé de 350 m², un fitness et une piscine.

La répartition de l'appartement est caractérisée par la partie séjour au Sud et la partie nuit au Nord. Sa distribution se compose d'un hall d'entrée, d'un spacieux séjour avec accès sur le balcon, d'une salle à manger avec cuisine ouverte sur le séjour, de 4 chambres à coucher dont deux avec salle de bains/douche en suite, d'un bureau/chambre, de 3 salles de bains/douche et d'un WC visiteurs.

Ce bien de haut standing, alliant charme et élégance, séduira grâce à sa situation, la qualité de ses finitions et ses belles prestations.

Deux places de parc intérieures et une cave complètent ce bien.

Sans nul doute que vous serez séduit par la conception et la situation de ce bien.

Prix de l'appartement CHF 2'900'000.-, prix des deux places de parc CHF 100'000.-, prix total CHF 3'000'000.-






Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours