11 Photos
Vidéo 360 Visite 360°

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 2'900'000.-

Pièce(s) : 7.5

Chambre(s) : 5

Salle de bain et douche : 4

Surface habitable : 250 m²

Surface du terrain : 1200 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1988


NOUVEAU - REGION MORGES

Découvrez en primeur cette jolie maison individuelle de 7.5 pièces qui fut construite avec soin en 1988 avec des matériaux de qualité, sur une parcelle de 1'200 m² 
Elle est située dans un quartier de villas très résidentiel, agréable, entouré par des vignes et de la verdure.
En outre, elle domine son environnement, avec une implantation essentiellement Sud-Ouest qui lui confère un joli dégagement et un coup d’œil sur le lac et les Alpes. Cependant, la maison profite d'un ensoleillement idéal tout au long de la journée, avec des jeux de lumières du matin jusqu'au soir.
Son style est discret, tout en ayant une architecture bien pensée et très esthétique. Avec des pièces de vies généreuses, une cheminée dans le salon-séjour d'environ 44 m2 (2.55 m de hauteur) et un sous-sol complètement optimisé.

Elle est idéale pour une famille de 4 à 6 personnes et avec des espaces de réception autant à l'intérieur, qu'à l'extérieur avec un jardin discret et optimal en terme de luminosité.

Le système de chauffage fonctionne à l'aide d'une pompe à chaleur air/eau et la distribution du chauffage se fait au sol dans toutes les pièces.

Parking : Quatre places de parc extérieures et deux places de parc en garage intérieur (porte électrique), agrémentent ce bien.

Taux d'imposition dans la moyenne basse: 61%.

-> Cette villa familiale est une opportunité de choix pour la région.









Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours