9 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 1'500'000.-

Pièce(s) : 6

Chambre(s) : 3

Salle de bain et douche : 2

parking(s) : Oui

Surface pondérée : 152.6 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1984

Exposition : Sud-Ouest


 
Situé à l’extrême limite entre Confignon et Bernex, dans un petit immeuble résidentiel, au calme absolu et pourtant à deux pas des transports publics et de toutes les commodités, ce bien saura vous surprendre par ses volumes, sa luminosité et sa tranquillité.

D’une surface pondérée de plus de 170 m2 répartis sur deux niveaux traversants, cet appartement se compose comme suit :

Au rez-de-chaussée, un hall d’entrée distribue un vaste séjour s’ouvrant sur une terrasse et un jardin de 70 m2 environ, une grande cuisine fermée avec espace repas, un vestiaire, des toilettes visiteurs ainsi qu’un réduit sous l’escalier.
L’étage se compose d’une suite parentale avec balconnet et salle de bains complète, d’une chambre de 18 m2 s’ouvrant sur un balcon à la vue dégagée, d’une troisième chambre de belle taille ainsi que d’une salle de douche avec WC. Une multitude de rangements intégrés complètent ce niveau.

Il faut noter que, moyennant travaux, une quatrième chambre pourrait être créée si nécessaire.
Une grande cave, quelques places visiteurs ainsi qu’une aire de jeux complètent ce bien rare à visiter sans tarder. En cas d’intérêt, un box en sous-sol est disponible en sus.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours