11 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 4'900'000.-

Pièce(s) : 9

Chambre(s) : 4

Salle de bain et douche : 3

Surface du terrain : 725 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1989


 
Située à Corsier-Port, sur une parcelle d’un peu moins de 800 m², idéalement orientée et joliment  aménagée, à deux pas du lac, en deuxième ligne et au calme absolu, cette demeure saura vous émerveiller par ses volumes, sa luminosité et sa tranquillité.
Rénovée en 2018, avec beaucoup de goût, de cœur et des matériaux de haute qualité la maison offre une surface utile d’environ 200 m² répartie sur quatre niveaux se composant comme suit:

Le rez-de-chaussée comprend un sas d’entrée, un vaste salon cathédral, une salle à manger s’ouvrant sur une terrasse bordant une piscine, ainsi qu’une cuisine ouverte Bulthaup équipée des marques les plus en vogue.
L’étage est composé d’une mezzanine offrant une vue plongeante sur le séjour ainsi que d'une suite avec salle de bains et dressing attenant.
Le rez-de chaussée inférieur comprend une chambre de bonne taille, une salle de bains complète, des toilettes visiteurs ainsi qu’une petite chambre.
Le sous-sol est composé d’une suite baignée de lumière naturelle avec salle de douche et dressing attenant. Ce niveau comprend également une buanderie, une chaufferie, ainsi qu’une salle de jeux.

Le jardin, vous fera profiter de ses essences les plus diverses, de ses terrasses ensoleillées, de sa piscine ainsi que de son échappée sur le lac.

Un garage fermé, un couvert à voiture ainsi que quelques places visiteurs viennent parfaire ce bien d’exception à visiter sans attendre.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours