8 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 1'040'000.-

Pièce(s) : 5.5

Chambre(s) : 4

Terrasse(s) : 1

parking(s) : Oui

Jardin(s) : 1

Surface habitable : 146 m²

Surface du terrain : 175 m²

Année de construction : 2021

Exposition : Ouest


CHANTIER OUVERT - Encore quelques opportunités disponibles !

"Smarthill.ch", c'est l'opportunité exceptionnelle d'acquérir une maison neuve, smart et de qualité au cœur d'un nouveau quartier connecté et dynamique dans les hauts de Crissier.

Votre maison comporte 2 ou 3 étages, comprend un jardin privatif, des places de parkings et affiche une architecture contemporaine. Située à proximité des transports publics, du vieux bourg de Crissier et de son collège, elle offre une vue magnifique sur le lac Léman, les Alpes et le Jura dans un quartier abondamment arborisé.

Le petit plus : votre nouveau chez-vous facilite la vie de toute la famille avec des solutions domotiques que vous pourrez choisir d'intégrer directement lors de sa conception.

La bonne surprise : Un choix de 4.5 à 6.5 pièces à moduler selon ses envies et son prix abordable : dès CHF 850'000.-.

Ce nouveau projet comprendra 77 villas connectées.

Grâce à un configurateur de maison en ligne, se projeter dans son futur chez soi est un jeu d'enfant : en quelques clics, choisissez le nombre de chambres dont vous avez besoin, les revêtements de sols qui vous plaisent, un double espace au dessus du séjour pour une architecture plus noble ainsi que la couleur de votre maison. Plusieurs variantes s'offrent à vous selon le type de maison choisi.

Venez découvrir le projet sur www.smarthill.ch ou contactez-nous pour plus d'informations.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours