5 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 2'390'000.-

Pièce(s) : 7

Chambre(s) : 4

Salle(s) de bain/douche : 1

Surface du terrain : 950 m²

Année de construction : 1983

Exposition : Sud-Ouest


Située au cœur du vignoble de Lavaux, à quelques encablures du Bourg de Savuit, cette villa d’architecte jouit d’un environnement des plus recherchés au calme et sans vis-à-vis. A flanc de coteau, la parcelle est en position dominante et offre une vue panoramique sur le lac et les Alpes. A noter la proximité aux axes autoroutiers et à la gare de Bossière permettant de rejoindre Lausanne en 10 minutes.

Réalisée au début des années 80, la villa déploie un généreux volume d’environ 1’150 m³ permettant de multiples projets de rénovation à décliner aux goûts des nouveaux propriétaires. De construction classique et cossue, un rafraichissement des aménagements intérieurs est à prévoir.

Moyennant quelques travaux de transformation, l’habitation permettrait la création d’un studio-appartement totalement indépendant du logement principal, agrémenté d’un espace extérieur intimiste et privatif.

Un garage double, attenant à la propriété, et de nombreuses places de parking extérieures viennent compléter ce bien disponible de suite.
 
 

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours