Clicky
11 Photos

Type : Apartment

Floor : 2

Bedroom(s) : 3

Bathrooms and shower : 2

Balconies : Yes

Parkings : Yes

Living area : 151.6 m²

Availability : 15/12/2023

Orientation : South West


Construction site open! Exclusivity BARNES Yverdon!

Located at the foot of the Jura, the Résidence des Fontaines offers 6 sumptuous apartments ranging from 3.5 to 5.5 rooms, in the heart of the countryside and close to the region's main motorways.

The accommodation available, with surfaces ranging from 70 m² to 152 m², comes with a private garden terrace for the ground floors, a balcony and terrace for the upper floors and a balcony for the attics. A cellar is naturally provided for each of the lots and outdoor parking spaces can be acquired in addition.

All the accommodations offer an exceptional panorama of the Alps and Lake Neuchâtel and each apartment faces south, which allows you to enjoy beautiful light throughout the day, thanks to the presence of large sliding glass doors. .

Technical level, the building is equipped with an air-water heat pump with underfloor heating distribution, photovoltaic panels, triple glazing and an elevator serving all floors. The construction is therefore intended to be ecological in order to offer a pleasant living environment to its inhabitants.

The Résidence des Fontaines offers you a haven of peace in a town close to all amenities and 10 minutes from Yverdon-les-Bains and 20 minutes from Neuchâtel.

The finishes are at the choice of the purchaser in order to make each experience unique. The supply and installation of all materials and equipment will be carried out by the contractors chosen by the General Contractor.

The advantages of this project:

- Choice of finishes, at the discretion of the lessee;
- Spacious apartments with beautiful terraces or large balconies;
- Panoramic view of Lake Neuchâtel and the Alps;
- Quiet location, in the heart of the countryside and close to the main roads of the region.

Building permit issued. Expected delivery: end of 2023.

Property location

This property is brought to you by :

Contact us for further informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

The surrounding properties

11 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 865'000.-

Pièce(s) : 5.5

Etage(s) : 2

Chambre(s) : 3

Salle de bain et douche : 2

balcon(s) : Oui

parking(s) : Oui

Surface habitable : 151.6 m²

Disponibilité : 15/12/2023

Exposition : Sud-Ouest


Chantier ouvert ! Exclusivité BARNES Yverdon !

Située au pied du Jura, la Résidence des Fontaines propose 6 somptueux appartements du 3,5 au 5,5 pièces, au cœur de la campagne et proche des grands axes autoroutiers de la région.

Les logements disponibles, aux surfaces allant de 70 m² à 152 m², s’accompagnent d’une terrasse-jardin privatif pour les rez-de-chaussée, d’un balcon et terrasse pour les étages et d’un balcon pour les attiques. Une cave est naturellement prévue pour chacun des lots et des places de parc extérieures peuvent être acquises en complément.

Tous les logements offrent un panorama d'exception sur les Alpes et le lac de Neuchâtel et chaque appartement est orienté plein sud ce qui permet de jouir d'une belle luminosité tout au long de la journée, grâce à la présence des grandes baies vitrées coulissantes.

Niveau technique, l'immeuble est équipé d’une pompe à chaleur air-eau avec distribution du chauffage par le sol, de panneaux photovoltaïques, de triple vitrage et d'un ascenseur desservant tous les étages. La construction se veut donc écologique afin d'offrir un cadre de vie agréable à ses habitants.

La Résidence des Fontaines vous offre un havre de paix dans une commune proche de toutes commodités et à 10 minutes d'Yverdon-les-Bains et 20 minutes de Neuchâtel.

Les finitions sont au choix de l’acquéreur afin de rendre chaque expérience unique. La fourniture, la pose de tous les matériaux et équipements seront réalisées par les entreprises adjudicataires choisies par l'Entreprise générale.

Les atouts de ce projet:

- Choix des finitions, au gré du preneur ;
- Spacieux appartements avec de belles terrasses ou de grands-balcons ;
- Panorama sur le lac de Neuchâtel et les Alpes ;
- Emplacement calme, au cœur de la campagnes et à proximité des axes routiers de la région.

Permis de construire délivré. Livraison prévue: fin 2023.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez-nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours