11 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 1'750'000.-

Pièce(s) : 7.5

Etage(s) : 2

Chambre(s) : 4

Salle de bain et douche : 2

Surface habitable : 245 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1538


Exclusivité BARNES Yverdon !

C'est au cœur de la ville d'Yverdon-les-Bains que ce bel appartement de caractère bénéficie d'une situation exceptionnelle de par sa proximité immédiate avec toutes les infrastructures.

Avec une surface habitable de 245 m², le logement charmera les familles recherchant quiétude, tout en pouvant rejoindre les commodités de la cité à pied.

Entièrement transformé en 2001, le duplex se répartit sur deux niveaux + mezzanines, avec une généreuse surface de vie et de beaux volumes. Son aménagement a été étudié dans le but d'offrir un maximum de luminosité avec une belle hauteur sous plafond dans le hall central. Les équipements hauts de gamme et contemporains rendent l'ambiance raffinée et permettent un confort de qualité.

Avec un total de quatre chambres à coucher dont une suite avec salle de douche attenante, plusieurs pièces supplémentaires sont actuellement utilisées comme bureaux, salle cinéma, local de dressing ou local de rangements selon vos besoins. 

L'appartement bénéficie également d'un balcon de 8,5 m² orienté ouest afin de profiter d'agréables journées d'été.

Une cave à vin climatisée et une place de parc extérieure complètent ce bien qui conviendra parfaitement à toute personne qui souhaiterait s'installer dans la région et bénéficier d'une situation de 1er ordre.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information ainsi qu'une visite des lieux !





Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours