11 Photos
Vidéo 360 Visite 360°

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 3'220'000.-

Pièce(s) : 7.5

Etage(s) : 2

Chambre(s) : 4

Salle de bain et douche : 4

Comble(s) : 3

parking(s) : Oui

Surface habitable : 292.5 m²

Surface pondérée : 324 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 2004

Exposition : Sud


BARNES SUISSE VOUS PRESENTE EN EXCLUSIVITE:

Lumineux avec de grands espaces de vie !

Avec un emplacement stratégique entre Morges et Lausanne, au cœur du village dynamique de St-Sulpice, cette résidence de standing bâtie en 2004 saura vous séduire par sa qualité de construction et de par la vue en direction des Alpes et du lac. D'ailleurs proche des transports et commerces.

En effet, cet appartement de 292.5 m² habitables (possibilité de faire 5 chambres à coucher), traversants et répartis sur deux niveaux, est moderne et en parfait état.
Très pratiques, de nombreux accès privatifs sur l'extérieur agrémentent ce lieu de vie et le rendent très lumineux, avec 3 balcons totalisants 63 m² d'expositions Sud et Ouest principalement.
En outre, une cheminée et un joli parquet en chevrons (en bois de hêtre) confèrent au vaste séjour une ambiance chaleureuse et harmonieuse.

Au delà de l'espace de vie qui représente un vrai luxe d'intimité et de confort, des équipements tels qu'un sauna, une baignoire jacuzzi, raviront les futurs propriétaires. Beaucoup de rangements.

Améliorations : Toutes les peintures murales du séjour, du bureau et de la cage d'escalier sont de 2016. Ainsi que le plafond de la salle de fitness.

La cave privative et indépendante des autres caves, représente environ 25 m², pouvant faire office d'atelier par exemple.
Deux places de parc intérieures larges complètent ce bien en sus du prix de vente de l'appartement pour un total de CHF 80'000.-

Historiquement : il s'agit de 2 appartements qui ont été réunis et uniformisés en 2006.

Taux d'imposition communal attractif : 0.57.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours