8 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 1'345'000.-

Pièce(s) : 3.5

Chambre(s) : 1

Salle de bain et douche : 1

Surface habitable : 84.3 m²

Surface pondérée : 84.3 m²

Disponibilité : Sur demande

Année de construction : 2022

Exposition : Nord-Ouest


D'une surface PPE de 84.3 m² ce bel appartement disposera également d'une terrasse de 15.4 m² et d'un jardin privatif de 348 m²
Il est réparti comme suit :

• Un hall d’entrée.
• Une cuisine ouverte sur le salon avec un accès à la terrasse et au jardin.
• Une chambre avec un accès à la terrasse et au jardin.
• Salle de bains/WC

En annexe :
1 cave
1 parking en sous-sol sera à disposition au prix CHF 50'000.- en sus du prix de vente

La résidence se composera d’un petit bâtiment de 4 niveaux.

D’apparence résolument moderne et contemporaine, le bâtiment a été pensé pour épouser le dénivelé naturel du terrain.

De par sa conception rationnelle, la majorité des appartements bénéficiera d’une double exposition.

Tous seront prolongés par de larges terrasses ou des jardins privatifs.

Les larges ouvertures vitrées permettront de profiter pleinement de la verdure environnante ainsi que de la vue sur le lac tout en bénéficiant d’une luminosité optimale.

Les jardins seront clôturés. Les haies seront plantées sur le périmètre des jardins et entre les jardins. Ces derniers bénéficieront d’un robinet extérieur.

Pour le chemin d’accès à la copropriété, des pavés perméables et des éclairages extérieurs seront mis en place.

SOUS-SOL

Le sous-sol accessible à pied directement par l’ascenseur et en voiture par le chemin des Crêts de la Capite grâce à un ascenseur à voitures, se composera de 10 places de parking, d’un local à vélos, de caves ainsi que de locaux annexes tels que la chaufferie et la buanderie.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Service Service Projets Neufs Genève

Service Service Projets Neufs Genève

promotions-geneve@barnes-suisse.ch

 +41 22 809 06 09

Contactez-nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les biens aux alentours