6 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 8'500'000.-

Pièce(s) : 8.5

Chambre(s) : 5

Salle(s) de bain/douche : 3

Terrasse(s) : 1

Piscine(s) : 1

Surface du terrain : 2649 m²

Année de construction : 1995

Exposition : Sud


Située dans un cadre idyllique et résidentiel sur les hauts de Lausanne, cette propriété de Maître jouit d’une position dominante à l’orée du bois de la Chanaula. La nature environnante, loin du chaos urbain, lui confère un caractère unique et intimiste, et ceci à seulement quelques minutes en voiture du centre-ville. 
 
D’architecture classique, aux lignes nobles et épurées, ce bien offre un équilibre parfait entre la sobriété des couleurs et le choix des matériaux. Tous les détails et ornements répondent harmonieusement à l’ensemble et garantissent un confort de vie sans égal.

Réparti sur deux niveaux habitables, le logement se caractérise par de grands espaces à vivre et de généreux volumes, typique des demeures françaises du XIXème, permettant d’accueillir une famille nombreuse. Entièrement excavée, son sous-sol offre de nombreuses possibilités d’aménagements telles que salle de sport, SPA et appartement de fonction indépendant.

Ses aménagements extérieurs vous séduiront par ses terrasses surélevées, dominant l’harmonie des parterres soignés et des broderies végétales. Ses statues antiques, qui ornent sa piscine privative, vous rappelleront le symbolisme des jardins renaissants.

L'accès de ce bien se fait par une allée privée donnant sur une cour pouvant accueillir plusieurs véhicules. Un garage double chauffé avec accès direct à la propriété vient compléter l’ensemble.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours