7 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 820'000.-

Pièce(s) : 7

Chambre(s) : 5

Salle(s) de bain/douche : 3

parking(s) : Oui

Surface habitable : 172 m²

Année de construction : 2021

Exposition : Sud-Ouest


Situés sur la localité de Bonnefontaine, ces logements d'architecture contemporaine profiteront d'un cadre verdoyant et calme implantés en lisière de forêt.

Ils seront entièrement excavés avec un sous-sol semi-enterrés afin d'offrir un maximum d'espace de rangement, d'accueillir une cave, une buanderie ainsi qu'une chambre avec salle de bain qui pourraient tout à fait être transformée en studio indépendant grâce à son accès vers l'extérieur.


Le rez-de-chaussée s'ouvre tout d'abord sur un hall d'entrée avec armoires murales encastrées, un WC visiteurs et un bureau. Plus de 50 m² d'espace de vie sont dédiés au séjour, salle-à manger et cuisine.

Au premier étage vous découvrirez un petit séjour, 2 chambres enfants, une salle de bain et une chambre parentale avec un WC/douche privatif.

Au sol-sol se trouve une chambre de plus de 21 m² avec WC/douche et de belles baies vitrées donnant vers l'extérieure. Une buanderie, un réduit, un local technique ainsi qu’une très grande cave complètent ce niveau.

Les finitions seront aux choix des acquéreurs tant pour les sols, revêtements des murs, cuisines, sanitaires, selon budgets proposés par le promoteur.

La villa A disposera d'un terrain d'environ 527 m² et 551 m² pour la villa B.


Villa A - CHF 850'000.-  avec 2 places de parc couvertes (2x CHF 20'000.-) en sus. 
Villa B - CHF 820'000.- avec 1 place de parc couverte et 1 place extérieure (CHF 20'000.- + CHF 10'000.-) en sus.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours