11 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 1'900'000.-

Pièce(s) : 6.5

Chambre(s) : 3

Surface du terrain : 388 m²


Idéalement situé à quelques pas du centre de La Rippe, les amoureux de la nature apprécieront son cadre campagne au pied du Jura. Les écoles et crèches sont à quelques minutes à pieds.

Dans un superbe corps de ferme plein de charme, Barnes La Côte vous présente un appartement en triplex de 207 m² utiles, et son terrain de 388 m² avec vue sur les Alpes. Actuellement rénové et aménagé en bureaux, nous vous proposons un plan d’aménagement qui a été pensé au mieux afin d’allier le charme de l’ancien à la modernité restant à la pointe des dernières normes écologiques.

Le rez-de-chaussée dispose d’un vaste hall d’entrée, d’une cuisine avec ilot donnant sur une terrasse de 45 m², d’un bel espace lumineux séjour/salle à manger traversant, donnant de part et d’autres sur deux agréables terrasses et le jardin de 294 m². Poutres apparentes et ouvertures modernes vous séduiront. Un WC séparés.

A l’étage supérieur se trouvent trois belles chambres, une salle de bains ainsi qu’un WC séparés.

Vous disposerez également d’un généreux combles de 67m², avec une magnifique charpente apparente et une vue lac. Ils seront vendus non aménagés.

Trois places de parc en sous-sol, une cave et un abris jardin complètent ce bien rare à la vente.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours