5 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 950'000.-

Pièce(s) : 5

Chambre(s) : 3

Salle de bain et douche : 1

cave(s) : Oui

terrasse(s) : Oui

parking(s) : Oui

Jardin(s) : Oui

Surface habitable : 120 m²

Surface du terrain : 2700 m²

Surface utile : 450 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1570


Construite sur une parcelle d'environ 2700 m2 au centre du village de Treyvaux, cette propriété du 16ème siècle, classée A et à valeur historique en tant qu'ancien châtelet, bénéficie d'un cadre verdoyant et calme. La maison dispose d'environ 120 m2 habitables par étage. Actuellement, seul le 1er étage est aménagé avec cuisine/salle à manger, salon, 2 chambres et une salle de douche/WC. Les combles offrent un joli potentiel d'agrandissement. De plus, une grange de 1571 m3, classée B, peut être aménagée en appartements, atelier ou pour toute autre utilisation.

Le bien se trouve à proximité directe des commerces, de l'école primaire et des transports publics. L'accès autoroutier se situe à seulement quelques minutes.

Afin d'en exploiter tout le potentiel et le cachet, ce bien nécessite des rénovations d'isolation et toiture. A votre disposition pour en discuter.

Le rural peut-être transformé assez facilement pour en faire deux appartements

Grace à sa situation et sa surface de terrain, cette propriété est vraiment idéale pour une famille ou pour les détenteurs d'animaux.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande. Vous pouvez consulter nos dispositions relatives à la protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours