11 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 1'250'000.-

Pièce(s) : 5.5

Chambre(s) : 2

Salle de bain et douche : 2

terrasse(s) : Oui

parking(s) : Oui

Jardin(s) : Oui

Surface habitable : 274 m²

Surface pondérée : 314 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1850

Exposition : Est


En exclusivité :
Rare et atypique, à seulement 20 minutes de Morges :

La situation de ce lieu unique, en campagne et en bordure de forêt, bénéficie d'une tranquillité absolue à l’abri des regards. Ce bien est donc destiné aux amateurs d'exceptions, d’espaces et de volumes démesurés, ainsi qu’aux personnes souhaitant recevoir dans le meilleur confort des amis ou de la famille.

Une grange de village de 1850 rénovée intégralement en 2004 et transformée en petite PPE qui accueille ce bien avec un superbe volume habitable et un véritable cachet. En effet cette habitation atypique offre une surface d'environ 274 m².
Malgré sa forme juridique en copropriété de 4 lots, c'est bel et bien un logement quasi-individuel avec son accès privatif, un jardinet et une terrasse..
La pièce de vie principale est monumentale, jouissant d'une distribution théâtrale avec une hauteur sous plafond de 11 m au faîte, de deux mezzanines, de superbes poutres apparentes et une estrade centrale. De surcroît, une grande cheminée agrémente cette atmosphère chaleureuse.

Bien que de multiples possibilités d'aménagements intérieurs sont envisageables, actuellement, ce bien est disposé de la manière suivante:
- Un espace cuisine et salle à manger,
- Une vaste pièce de vie principale,
- Deux mezzanines : une de rangement et une habitable,
- Un WC visiteurs,
- Une salle de douche,
- Un cellier /buanderie,
- Une chambre à coucher,
- Une grande chambre à coucher en suite avec WC - sauna - salle de bains composée d'une baignoire jacuzzi et d'une douche.

En outre, 3 places de parc extérieures agrémentent ces biens ( valeurs : CHF 10'000.- + CHF 10'000.- + CHF 5'000.- ; soit CHF 25'000.- au total).

Remarque : possibilité d'acquérir parallèlement un petit chalet (2.5 pièces) juste accolé au prix de CHF 350'000.- supplémentaire.  Option.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours