8 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 1'095'000.-

Pièce(s) : 3.5

Chambre(s) : 2

Cave(s) : 1

parking(s) : Oui

parking(s) : Oui

Surface habitable : 108 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 2006


Objet rare, situé au centre de Montreux, à deux pas du lac, des transports publics et de toutes les commodités très recherché pour sa localisation.

Situé au 1er étage d'une splendide résidence d’architecte, cette appartement est composé de 3.5 pièces d’environ 93 m² habitables avec une mezzanine en verre de 15 m² totalisant ainsi une surface  d’environ 108 m² et a été entièrement rénové en 2014.

Ce prestigieux appartement jouit d'un grand confort grâce à sa partie nuit qui comporte 2 chambres à coucher et sa partie jour détenant le séjour, la cuisine et une mezzanine pouvant être aménagée comme (pièce de détente, chambre à coucher, bureau...).

De construction récente, les pièces à vivre sont à la fois spacieuses et épurées. Les matériaux de finition sont de haut standing, nobles et de style raffiné.

Une cave pour rangement, une cave à vin ainsi qu'une place de parc intérieure complètent ce bien.

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours