11 Photos

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 4'520'000.-

Pièce(s) : 3.5

Chambre(s) : 2

parking(s) : Oui

Surface habitable : 190 m²

Disponibilité : Disponibilité sur demande

Année de construction : 1700

Exposition : Sud


Un bijou, à 5min de Morges  –  Coup de Cœur assuré !
Situé dans la commune de Lonay, fiscalement très intéressante – l'impôt communal y est de 0.55 !

Ce rarissime appartement avec pleine vue lac , jouit à lui tout seul de l'esplanade du château !

Son architecture épuré moderne, offre de lumineux espaces en enfilades avec des vues traversantes, qui forment un tout exceptionnel, qualifiable d'heureuse alliance entre minimalisme et histoire – réalisée avec goût et classe par l'architecte Suisse et propriétaire actuel, Nicolas Büchler.

Les intérieurs de 200 m2 environ, sont de typologie "loft" aux grands volumes et sols en chêne, et forment une œuvre exceptionnelle, dont deux spacieuses chambres à très hauts plafonds (avec salle-de-bains privée chaque) et un volumineux salon voûté, unique avec ses deux grandes baies vitrées – qui donnent tous sur l'élégant jardin (1'000m2 env) – sis au Sud. Immanquablement, la demeure est une réussite en termes "d'espace de vie", en plus d'être un véritable perchoir sur le lac.

En sus , vous disposerez deux places de parc intérieures au prix de CHF 40'000.- chacune.

Ce bien au top du confort technique bénéficie d'une pompe géothermique pour une distribution par le sol et par convecteurs. Au niveau informatique l'appartement est câblé Ethernet à haut débit et équipée d'un système de variateurs et de lampes LED. Le jardin, dont l'arrosage est automatisé, a été doté d'une belle illumination LED également et de prises extérieures de courant pour les invitations l'été.

Exclusivité BARNES SUISSE SA




Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours