11 Photos

Type : Maison/Villa

Prix de vente : CHF 1'285'000.-

Pièce(s) : 5.5

Chambre(s) : 4

Salle(s) de bain/douche : 1

Parking(s) intérieur(s) : 1 (31.1 m²)

Surface habitable : 167 m²

Année de construction : 2021

Exposition : Sud-Est


VILLA B (en bleu sur les plans)

•    Adresse : Chemin de Hans Nussbaumer (visite sur rdv)

  •  Permis en force !

•    Livraison : 18 mois dès signature (la construction démarre dès la 1ère villa vendue).

•    Volonté architecturale : Indépendance et volume hors norme. Donc les villas sont décalées et pas de pièces de vies en mitoyenneté.

•    Quote-part terrain : 500'000.- maximum.

A seulement 4.5 km de Cossonay, au cœur d'un quartier résidentiel dans le charmant village de Chevilly, venez découvrir ce nouveau projet soigné à taille humaine, dans un cadre de vie familial et villageois alliant verdure et tranquillité.

Il s'agit de deux villas jumelles, très spacieuses et avec 4 chambres à coucher avec des tailles de 16.5 m² à 27.6 m², avec un confort de vie quasiment individuel. En effet, avec des surfaces supérieurs à 250 m² utiles et un décalage au niveau des façades pour bien délimiter les deux habitations :

  • VILLA A (1'200 m3) : 5.5 pièces dès 267 m² utiles ; terrasse 19.7 m² ; balcon/loggia 10.6 m² ; jardin 278 m² ; garage double  ->  CHF 1'295'000.-

  • VILLA B (1'150 m3) : 5.5 pièces dès 250 m² utiles ; terrasse 19.7 m² ; balcon/loggia 10.6 m² ; jardin 310 m² ; garage double ->  CHF 1'285'000.-

Ce projet est axé sur le confort (très bon standing de finitions) ; l'espace avec des surfaces devenues difficiles à trouver dans le neuf (exemple pour le salon : hauteur de 2.74 m et surface d'environ 47 m²) ; et une esthétique qui incorpore beaucoup de cachet en restant moderne avec de grandes baies vitrées.
La pièce des combles, idéale pour une suite parentale (arrivées d'eau prévues en cas de volonté d'y créer une salle d'eau attenante à la chambre) va bénéficier de rangements sous-pente et surtout d'une hauteur au faîte de 4.23 !

Chaque villa dispose de sa propre PAC (pompe à chaleur), d e panneaux solaires (photovoltaïquesX7) et d'un sous-sol individuel complet.

Un garage pour deux voitures est directement intégré dans chaque villa , avec la préparation d'arrivée pour un raccordement électrique (si voiture électrique),

Une place de parc visiteurs complète ce bien, sachant qu'il y a un parking communal aussi à proximité.

la livraison fin 2021 / début 2022

Emplacement du bien

Ce bien vous est présenté par :

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire
Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.

Les biens aux alentours