11 photos Vidéo 360 Visite 360°

Informations du bien

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 970'000.-

Etage(s) : 3

Pièce(s) : 4.5

Chambre(s) : 3

Salle(s) de bain/douche : 1

Cave(s) : 1

Terrasse(s) : 1

Parking(s) : 1

Surface habitable : 98 m²

Surface pondérée : 122 m²

Disponibilité : 15/09/2020

Année de construction : 2020

Exposition : Sud-Ouest


Description du bien

(LOT N° A18)

Dernier lot à vendre : Visite à distance 360° disponible !

Magnifique attique de 4.5 pièces neuf (en pignon du bâtiment, donc traversant et ouverts sur 3 côtés) , de bon standing et aux nouvelles normes de constructions  (livraison d'ici septembre 2020 !) avec une terrasse Sud/Ouest spacieuse et une vue campagne.
Les choix ont déjà été effectués pour respecter les délais, tout en utilisant avec soin tous les budgets confortables alloués à ce projet.
En outre, l'espace séjour/cuisine a en plus bénéficié de 20'000.-  plus valus  en bonus des budgets initiaux prévus (offert dans le prix de vente) .

Cet appartement est agrémenté de deux places de parc : L'une intérieure à 35'000.- et l'une extérieure à 15'000.-, en sus du prix de l'appartement.

  • Proche de l'école, des commerces, des bus et surtout de la gare CFF (Lausanne/Yverdon) .

  • Le projet tient compte des orientations, des dégagements visuels et des contraintes du lieu pour définir les différentes typologies, qui vont du 2.5 au 4.5 pièces. Tous les appartements présentent des balcons orientés majoritairement au Sud. Des attiques avec des grandes terrasses viennent couronner chacun des deux immeubles.
Le parking souterrain est accessible directement depuis le sous-sol du bâtiment A et par un escalier extérieur pour le bâtiment B avec en supplément, des places de parc extérieures.

  • Des zones de verdure arborisées et une place de jeux viennent animer l’espace entre les deux bâtiments.

  • Les toitures plates végétalisées intègrent des panneaux solaires photovoltaïques et thermiques pour assurer une production d’électricité, de chaleur et d’eau chaude sanitaire qui s’inscrit dans une logique d’énergie renouvelable. Le choix des fenêtres et des matériaux des façades agit de manière passive dans ce sens.

  • Les grandes baies vitrées des séjours ainsi que le choix des balustrades des balcons donnent une certaine transparence et assurent ainsi une bonne luminosité.

  • L’architecture contemporaine de l’ensemble se veut sobre avec des choix de couleurs contrastés entre les étages et les attiques. Le choix des matériaux, comme le béton propre, pour les balcons et une partie des surfaces d’activité s’accordent harmonieusement avec les garde-corps en acier inox et la texture des façades en crépis fin.

Un soin particulier a été apporté à la conception de cet ensemble afin d’allier esthétique et fonctionnalité.

Emplacement du bien


Contact

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.


Les biens aux alentours